Fermer
Ma sélection
Ok
Comparateur (0)
Sélectionner jusqu'à 4 articles
Tout effacer
Le comparateur est vide
Veuillez sélectionner au moins 2 produits.
Ok

Kit de soubassement

HABRITA
  • Le kit de soubassement permet d'isoler l'abri contre l'humidité stagnante sur le sol
  • 6 lisses en bois traité autoclave section 38 x 100 mm, longueur 390 cm
  • 20 chevilles à frapper 8 x 100 mm pour fixer les lisses sur la dalle béton
Plus d'infos
115.00
- +
  • Merci de préciser vos choix
  • Merci de sélectionner une quantité
En stock - Livraison en 6 semaines
Fermer
les + produit
  • Le kit de soubassement permet d'isoler l'abri contre l'humidité stagnante sur le sol
  • 6 lisses en bois traité autoclave section 38 x 100 mm, longueur 390 cm
  • 20 chevilles à frapper 8 x 100 mm pour fixer les lisses sur la dalle béton
Caractéristiques techniques
  • Référence : K SXL LDD
  • -Montage : A monter soi-même
  • Type de porte : Double battante
  • Le Plus : Gagnez des € CARTE U
  • Ne peut être vendu qu'en complément des abris HABRITA compatibles (NAU 3535.02 - CZ 5040.02)
  • Livré avec : 10 équerres pour fixer avec des vis à bois l'abri sur la lisse basse

  • Conseils :
  • - A monter obligatoirement avant l'abri
Conditions de garantie

Durée de la garantie : 1 an

Détails :

1 an

Conditions commerciales :

La société FORESTA fabricant du produit que vous avez acheté accorde une garantie de 1 an contre tout vice de fabrication et de matériaux pour ses constructions (ci-après dénommées le « produit ») conformément à ces conditions.
La garantie contre tout vice de fabrication et de matériau certifie que toutes les pièces du produit ont été entaillées et usinées afin d’être compatibles et peuvent être assemblées conformément à leurs notices de montage. Elle garantit également que le matériau utilisé est conforme aux définitions mentionnées dans les conditions de garantie. La période de garantie s’applique à partir de la date d’achat.

1) DANS LE CAS DES PRODUITS FABRIQUES EN BOIS : DEFINITIONS DU MATERIAU
Les matériaux bruts des produits sont du pin ou du sapin, l’épicéa européen et le douglas provenant de forêts conformes à la gestion forestière durable. Le bois est trié et séché artificiellement pour garantir une qualité uniforme. Le bois utilisé dans nos produits est entièrement naturel et n’a subi aucun traitement à l’exception des produits en pin autoclavés.
Un traitement du bois par trempage court avec un produit à base aqueuse peut être effectué en option.
Le bois est un matériau naturel contenant des anomalies tolérables comme les noeuds et les groupes de noeuds, fentes, fendillements dans les noeuds, résine, décolorations et torsions. Ceci implique que les noeuds non adhérents dont le diamètre ne dépasse pas 3 cm, les fentes dans les noeuds, les fentes de séchage, les fentes droites, les coulées de résine et les torsions sont acceptables si l’assemblage reste possible. Les anomalies de rabotage et les taches au dos des voliges sont tolérables sans limitation, à condition qu’il soit toujours possible de fixer la face visible à l’intérieur du chalet. Le matériau utilisé varie selon les conditions hygrométriques : il se rétracte en périodes sèches, ce qui peut entraîner des espaces entre les planches, et il gonfle pendant les périodes humides. Ceci n’est que temporaire, car le bois reprend toujours sa forme originale. Ces variations hygrométriques, sont prises en compte dans les notices de montage des constructions, ainsi que lors des réglages réguliers à faire par le client. Ainsi, avant de monter votre construction bois, veillez à ne pas stocker les planches dans un espace chauffé.

2) CONDITIONS D’ENTRETIEN :
Il est recommandé de réaliser une dalle en béton avant de monter l’abri. La pose ne pourra être effectuée que sur une surface plane et solide, avec une tolérance de dénivellation de 1 cm maximum sur la surface totale. Il est conseillé de monter l’abri sur un kit de soubassement pour isoler l’abri des remontées d’eau.
A la livraison du produit :

1. Une fois que vous (ou le monteur) avez terminé le montage de l’abri, vous devez le fixer à la fondation de façon suffisante pour éviter les dommages qui pourraient être causés par le vent. Vous pouvez aussi fixer un kit anti-tempête qui peut être vendu en option en plus de la fixation au sol. En cas de vents forts vous devrez vous assurer également du blocage des éléments ouvrants de l’abri.

2. Une protection et une lasure, (ou saturateur pour le douglas), doivent être appliquées régulièrement sur la construction suivant les instructions du produit de protection en question. Deux couches de protection doivent être appliquées immédiatement après le montage à l’extérieur et à l’intérieur. L’application de la 2ème couche doit se faire lorsque la 1ère couche est totalement sèche. Les portes et les fenêtres doivent être traitées des deux côtés. Pour rappel, les meilleurs résultats sont obtenus lorsque la construction est peinte ou lasurée par temps sec et que la température est d’au moins +5 degrés. La protection et/ou la lasure ou le saturateur ne protègeront en aucun cas de l’humidité qui peut pénétrer à travers les angles, noeuds, fentes et jointures.

3. Les opérations d’entretien doivent être répétées régulièrement. Une bonne ventilation ainsi que l’absence d’humidité à l’intérieur de l’abri sont des conditions importantes pour le bois. Afin de réduire le taux d’humidité nous vous conseillons d’installer 2 grilles d’aération pour ventiler votre construction. Il est recommandé de lasurer ensuite régulièrement à l’intérieur et à l’extérieur en fonction de l’état du bois et des préconisations faites par le fabricant de lasure.

4. Vous êtes seul responsable des articles et du matériel entreposé dans le chalet. En aucun cas le revendeur ou le fabricant ne pourra être tenu responsable des matériaux ou articles stockés à l’intérieur de la construction.

5. N’oubliez pas d’huiler la serrure et les charnières une fois par an.

6. Contrôlez régulièrement si la couverture (roofing, shingles, tôles ondulés) est toujours bien fixée.

7.Veuillez lors de l’aménagement du produit à ne pas empêcher le tassement des madriers en fixant des étagères.

8. Les cadres de porte et de fenêtre devront être fixés définitivement 6 mois après le montage de l’abri pour éviter de bloquer le tassement de l’abri.

Conseils pour éviter certaines anomalies du fait des variations du bois :

- Jour entre les madriers et les menuiseries ne ferment plus :
Lors du montage il est recommandé d’utiliser le moins possible de vis pour fixer les cadres des menuiseries sur les madriers car ces vis vont empêcher les madriers de se tasser naturellement. Il est recommandé pendant la première année et pendant les grandes variations d’humidité d’enlever toutes les vis qui maintiennent les cadres, de laisser les madriers prendre leur position naturelle et de remettre les vis en ajustant le réglage des portes. Les vis doivent être fixées sur les madriers avec les portes fermées et en laissant un espace d’1/2 cm entre les 2 portes, ou entre la porte et le
cadre.

En cas d’impossibilité de fermer les portes car celles-ci ont trop gonflé et en cas de nécessité absolue vous pouvez raboter les portes afin de les fermer. Lorsque l’humidité baissera celles-ci pourront être repositionnées de la même manière avec l’explication ci-dessus, la partie rabotée en moins.

- Chute des plexiglas des portes ou fenêtres : Votre plexiglas peut sortir de son cadre, vous devrez alors enlever les fixations de votre cadre, repositionner les portes ou fenêtres droites en position fermée, replacer le plexiglas et le bloquer à nouveau avec des clous.

- Cas de pénétration d’eau par le toit : La couverture en feutre, bardeau bitumé ou en tôles ondulées n’est parfois pas totalement étanche car la pluie est souvent accompagnée de vent qui soulève les bandes horizontales bitumées et laisse s’infiltrer les gouttes d’eau. Si vous constatez des auréoles d’humidité au niveau du toit à l’intérieur de votre abri il est conseillé de ne pas laisser votre couverture dans cette situation. Il faut alors vérifier à un mètre tout autour de la trace de l’auréole si vos bandes sont toujours bien collées ou clouées. Vous pouvez rajouter des clous tous les 5 cm pour bien bloquer le feutre bitumé ou une baguette de bois tout du long si nécessaire. Vous pouvez aussi coller les 2 bandes ensemble avec un pistolet à gaz simple en chauffant sur une largeur de 3 à 5 cm au croisement des 2 bandes. Dans le cas où vous avez une couverture en tôles ondulées et que vous constatez des infiltrations par temps de pluie avec du vent, il est conseillé de vérifier le faîtage en tôle et de bien veiller à ce que celui-ci soit bien en appui sur les tôles.

Ces situations font partie des cas rencontrés qui ne demandent pas l’intervention de nos techniciens mais votre intervention directe.

3) GARANTIE DU PRODUIT ET SERVICE APRES-VENTE
En cas de problème rencontré sur le produit, vous devez immédiatement solliciter une prestation de garantie par écrit comme suit :

1 Veuillez noter le numéro de garantie ainsi que les pièces défectueuses ou manquantes sur la liste incluse à la notice de montage. Vous trouverez ce numéro de garantie sur les étiquettes situées sur les deux côtés du colis (étiquette noire sur fond jaune) et également sur la notice de montage et si vous n’avez plus l’emballage préciser le n° du bon de livraison.

2 Veuillez décrire la défaillance en détail dans une annexe. Des photos doivent obligatoirement être fournies à la demande.

3 Veuillez fournir une preuve d’achat attestant du lieu et de la date d’achat (par exemple une copie de la facture originale datée).

4 Merci d’envoyer votre demande à notre revendeur en indiquant vos coordonnées exactes : nom, numéro de téléphone et adresse email ou à l’adresse email m.banach@althome.fr.

Veuillez noter que toute demande incomplète ne sera pas traitée et qu’elle vous sera retournée pour être complétée. Les pièces défectueuses doivent être disponibles pour inspection par le fabricant ou le revendeur. Si la réclamation est fondée, le fabricant prendra en charge les frais de transport des nouvelles pièces jusqu’au revendeur en question. Le fabricant et le revendeur se réservent le droit de décision en ce qui concerne la réclamation. S’ils estiment qu’il est
nécessaire pour le fabricant ou le revendeur de visiter le chantier et si la réclamation est non fondée, le client prendra en charge tous les coûts de la réclamation.

4) EXCLUSIONS DE LA GARANTIE
Toute demande au titre de la présente garantie se limite à l’échange de la pièce défectueuse chez le revendeur et à la livraison de la pièce manquante jusqu’au revendeur dans une période de temps convenable. La période de garantie pour les pièces défectueuses ou manquantes commence à courir à partir de la date d’achat de l’abri initial. La pièce défectueuse doit toujours être conservée dans son état initial.
La garantie ne couvre PAS les vices causés par :

Une insuffisance dans le transport, le stockage, l’installation, l’utilisation et l’entretien du produit et lorsque celui-ci n’a pas été assemblé conformément à la notice de pose ou pour tout autre raison indépendante du fabricant.

- Le vieillissement naturel, une usure normale
- Des travaux d’agrandissement ou des travaux supplémentaires
- Le démontage, la reconstruction ou toute autre modification apportée au produit
- Les termites et autres animaux
- La force majeure, les inondations, les catastrophes naturelles, le vent et la tempête, les accidents, les actes de violence
ou tout autre événement comparable.

Le fabricant ou le revendeur ne prendra pas en charge les frais/dommages directs ou indirects causés par un produit défectueux ou par une partie défectueuse du produit. Le fabricant ne prendra en charge sous aucune condition les coûts de main d’oeuvre, les frais de transport (excepté pour les coûts de transport liés à la livraison de nouvelles pièces au revendeur), les frais de retard, le coût de la lasure ou des produits chimiques de remplacement ou tout autre coût lié à
l’échange ou à la réinstallation d’un produit défectueux ou de la partie défectueuse d’un produit.
En cas de litige, les désaccords avec cette garantie seront statués par le Tribunal de Commerce de Nevers (58).

5) ASSURANCES DES PRODUITS
Dès le montage du produit, vous devrez prévenir votre compagnie d’assurance de votre habitation principale de l’existence du produit en précisant sa surface pour une garantie en cas de sinistres. Il vous appartiendra de vous assurer de la fixation au sol de l’abri et du blocage des éléments ouvrants de l’abri en cas de vents forts. La société FORESTA ne pourra pas être tenue responsable de la détérioration du produit par des éléments extérieurs climatiques ou autres,
indépendants de la société FORESTA.

Disponibilité pièces détachées : Non communiqué


  • Recommandations :
  • 1. Démarches administratives nécessaires. Depuis le 1er mars 2012, les abris de jardin, serre, garage, ou carport dont la surface de plancher ou l'emprise au sol est :

    - Inférieure à 5m²: ne font pas l'objet d'une déclaration préalable ou d'une demande de permis de construire
    - Comprise entre 5m² et 20m²: doivent faire l'objet d'une déclaration préalable de travaux qui doit être déposé à votre mairie
    - Supérieure à 20m² : doivent faire l'objet d'une demande de permis de construire auprès de votre mairie

    2. Il est obligatoire de lasurer les abris bois non autoclave intérieur et extérieur immédiatement après le montage (essentiel pour assurer la garantie du produit)
    3. Déclarez son abri, garage, carport ou serre à son assurance habitation.
    4. Pour l'installation d'un abri, serre, ou garage , il est impératif d'avoir un terrain plat, stable, et à niveau. Idéalement, la création d'une dalle béton est préconisée. Pour les carports il est impératif de fixer les poteaux sur un sol béton de niveau en utilisant le kit d'ancrage.

    Attention : Pour un produit "livré et monté" abri de jardin, serre ou garage doivent être obligatoirement installée sur une dalle béton parfaitement plate et aux dimensions du plan de soubassement. En cas de non réalisation de la dalle béton ou d’une dalle non adéquate, la société Foresta ne pourra pas monter le produit lors du rendez-vous prévu et le nouveau déplacement du monteur entraînera une refacturation HT de 200,00 euros.
Livraison & paiement

Conditions de livraison

Lors de la livraison de votre commande pensez à bien vérifier en présence du livreur que votre colis n'a pas subit de détèrioration ou n'a été ouvert.
Prenez également le temps de le déballer en présence du transporteur (si celui-ci ne peut rester n'oubliez pas d'apposer la mention: le livreur ne peut assister au déballage du colis et constater les éventuels dommages") afin de vérifier à la fois la conformité du produit, qu'il n'a pas été endommagé et qu'il n'y a pas d'éléments manquants.

En cas d'anomalies constatées il est important d'émettre des réserves claires et précises sur le bon de livraison (attention toutefois la mention "sous réserve de déballage" ne pourra être prise en compte) et refuser, le cas échéant, la marchandise en précisant bien la nature du refus.
Ces réserves doivent être confirmées par lettre recommandée avec A.R. au transporteur et au Magasins U ayant passé la commande dans les 48 heures suivant la livraison.

Toute signature du bon de livraison sans mention de réserves signifie que le produit commandé est conforme et ne présente aucun signe de dégradation.

Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi

Lieu de livraison : Limite de propriété et de copropriété (sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble)

Autres informations pour le client : 1. Assurez-vous que l'accès au lieu de stationnement est possible avec un semi-remorque. Si ce n'est pas le cas, ou dans le doute, assurez vous de préciser cette information lors de votre commande et de la confirmer lors de la prise de rendez-vous avec le transporteur. Le cas échéant, vous devez prévoir un autre lieu de déchargement et un transfert par vos soins. 2. La livraison s'effectue à l'endroit que vous avez choisi sauf si votre terrain ne permet pas le passage ou présente un obstacle. Dans ce cas là, votre commande sera déposée en limite de propriété. La distance depuis le lieu de stationnement du camion jusqu’à l’endroit de dépose ne devra pas excéder 30 mètres. En cas d'absence le jour de livraison convenu, le transporteur continue sa tournée. Les frais de seconde présentation sont à votre charge et vous serons facturés par votre magasin U. Si la livraison est impossible suite à une déclaration erronée de votre part alors les frais de livraison vous seront facturés en totalité par votre magasin U.

Le paiement en ligne est sécurisé : Visa, Mastercard, Visa U, CB.

CONTACT
Conseils
Attention !
Vous avez déjà ajouté 4 produits à votre comparateur.
Ok
Attention !
Veuillez sélectionner des produits de même catégorie afin de pouvoir les comparer.
Ok
Vous aimerez aussi...